La marque d’eau minérale du groupe Nestlé transforme la capitale en terrain de jeu avec l’agence Marcel.
Pourquoi mincir devrait être synonyme de frustration et de privation ? Contrex, notre partenaire minceur depuis plusieurs années a décidé de montrer aux parisiennes qu’il est possible de perdre des calories tout en s’amusant.
Une campagne girly, fun et décalée
En effet, la marque d’eau la plus féminine a fait appel à l’agence Marcel pour la réalisation d’une campagne d’affichage des plus girly qui met en scène les différentes manières de mincir tout en se divertissant à Paris. Un cadre rose bonbon, des photos prises sur le vif, un slogan fort et des situations où chacune se retrouvent, une chose est sûre Contrex sait parler aux femmes !
Composée de 24 visuels, cette campagne montre par exemple que 2h de romance au cinéma permettent de perdre 78 calories, 1h de marathon shopping entre copines au boulevard Haussmann fait brûler 297 calories ou encore 1h de danse robot au baron, 702 calories. Des visuels décalés qui ont pour slogan « On mincirait mieux si c’était plus fun » et qui prônent la joie de vivre dans tous Paris, transformant la capitale française en terrain de jeu de la minceur.
24 affiches géolocalisées qui s’adressent aux parisiennes
En plus d’être pertinentes et percutantes, ces 24 affiches ont été placés stratégiquement à proximité des lieux concernés afin de toucher directement les parisiennes dans leur quartier professionnel et résidentiel. Un city guide vient également résumer sur un plan de Paris, toutes les activités qui peuvent faire mincir de manière amusante.
Une campagne visible depuis le 14 mai qui va vous faire voir Paris sous un autre oeil et qui montre une fois encore que Contrex accompagne les femmes dans leur désir de mincir tout en s’amusant !
Alors, si vous vous baladez dans Paris, ouvrez l’oeil et écoutez les conseils ludiques de Contrex qui vous accompagnera durant votre virée parisienne. Et pour toutes celles qui n’habitent pas Paris, regardez les visuels ci-dessous, ils peuvent aussi s’adapter à votre ville !
© Nelly SEILER
2 comments
AMUSANT ET LUDIQUE CE DOIT ETRE SYMPA DE LES VOIR DANS LE METRO, AUX ARRETS DE BUS ET AUTRES ENDROITS, DOMMAGE QUE CE SOIT RESERVE AUX PARISIENS !!!
Oui je n’en ai pas encore vu ! Mais comme je dis à la fin de l’article cette campagne est valable dans les autres villes aussi, il suffit de changer les noms 😉