Le site de location entre particuliers propose une nuit des plus particulières en France pour Halloween.
Après l’igloo, la cabine téléphérique à 2700m d’altitude ou encore Les Galeries Lafayette, Airbnb et l’agence Ubi Bene vous proposent une nouvelle nuit insolite à l’occasion d’Halloween, dans les entrailles de Paris.
Halloween au milieu de crânes et ossements à 20m sous terre
Si vous aimez les films d’horreur et que vous voulez vivre une expérience unique, le site de location entre particuliers vous donne la possibilité de dormir à deux dans l’ultime demeure de 6 millions d’âmes : Les Catacombes de Paris.
Ainsi, la nuit du 31 octobre, vous débuterez votre soirée par une visite des lieux, dans les tréfonds de la Terre où vous découvrirez des histoires à vous glacer le sang, au milieu de crânes et autres ossements. Après une bonne dose de frissons, l’hôte vous offrira un expérience culinaire hors du commun que vous pourrez apprécier tout en écoutant un concert privé acoustique, sous la terre.
Une nuit de cauchemars…
Parce que c’est Halloween, ne vous attendez pas à faire de beaux rêves cette nuit là : vous vous laisserez envoûter par des récits fascinants sur l’histoire des Catacombes pour une nuit cauchemardesque en perspective… Au petit matin, vous serez tout de même les seules personnes à vous réveiller vivantes ! Calme garanti pour se réveiller en douceur… Ou pas !
Airbnb précise que les animaux ne sont pas autorisés, tout en ajoutant que « De toute façon, il y aura déjà un monstre sous votre lit. » Vous devrez également respecter la tranquillité de vos voisins parisiens, vivants comme morts et ne pas oublier votre brosse à dents et pyjama, surtout s’ils brillent dans le noir….
Alors si rien de cela ne vous effraie, et que vous avez envie de vivre une nuit inoubliable pour Halloween, vous pouvez vous inscrire sur le site de Airbnb jusqu’au 20 octobre en expliquant pourquoi vous êtes assez courageux pour dormir dans les Catacombes.
© Nelly SEILER
1 commentaire
[…] Après les Catacombes de Paris l’année dernière, Airbnb et l’agence Ubi Bene mettent en jeu cette année une nuit encore plus effrayante pour le 31 octobre, directement chez le vampire le plus effrayant du monde : Dracula ! […]