Le site de location entre particuliers offre une nuit en Transylvanie à deux courageux pour Halloween, dans l’antre de Dracula !
Après les Catacombes de Paris l’année dernière, Airbnb et l’agence Ubi Bene mettent en jeu cette année une nuit encore plus effrayante pour le 31 octobre, directement chez le vampire le plus effrayant du monde : Dracula !
La nuit d’Halloween chez Dracula
Direction la Transylvanie pour découvrir son ténébreux château, niché dans les forêts brumeuses des Carpates pour revivre l’histoire de Jonathan Harker, le héros du roman de Bram Stoker. Les gagnants seront accueillis par son petit fils, Dacre Stoker, expert des légendes et contes transylvains qui leur fera alors découvrir les secrets du manoir.
Des lampes tremblantes, 57 chambres à découvrir parmi les dédales de couloirs, des passages secrets, un plancher qui grince, une ambiance étrange… Le château de Dracula regorge de mystères qui se dévoileront au fil des lugubres errances des visiteurs. Sans oublier la terrasse, pour une vue spectaculaire sur les Carpates.
Un repas sanglant suivi d’une nuit en cercueil
Une visite privée qui se poursuivra par un (dernier?) repas dans la salle de réception au premier étage. Une table dressée et éclairée aux chandelles les attendra pour leur servir un délicieux repas sanguinaire. De quoi se laisser transporter pleinement dans le roman de Stocker !
Au moment de dormir, pas de lits mais un luxueux lit-cercueil de velours attendra les voyageurs dans la crypte pour une nuit des plus frissonnantes. Au rythme des hurlements des loups et du battement d’ailes des chauves souris, ils pourront alors se laisser bercer pour un repos bien mérité… Qui espérons-le ne sera pas éternel !
Que diriez-vous à Dracula si vous le croisiez dans son château ?
Alors aurez-vous le courage de pousser les lourdes portes du manoir de Dracula pour pénétrer au cœur du conte le plus terrifiant du 19ème siècle et vivre une expérience unique le temps d’une nuit, celle d’Halloween ? Si vous vous sentez capable de ne pas faire marche arrière, alors inscrivez-vous vite sur le site de Airbnb.
Pour participer, il suffit de répondre à cette simple question : que diriez-vous au comte Dracula si vous tombiez nez-à-nez avec lui dans son propre château ? Laissez parler votre imagination funèbre et vampirisez Airbnb avec un récit sanglant avant le 26 octobre ! Deux gagnants seront sélectionnés. Si vous en faites partie, n’oubliez pas votre gousse d’ail, on n’est jamais trop prudent…
© Nelly SEILER