Le site de rencontre lance une nouvelle campagne publicitaire authentique en faisant appel à ses propres abonnés…
On se souvient de la campagne pub du site de rencontre qui nous présentait l’homme Barbu, le Mignon, le Roux, le Métis ou encore le Tatoué avec en guest à la fin de la vidéo, Lucienne. Puis plus récemment, Adopte Un Mec a choisi d’aborder le côté sentimental des hommes en les mettant en scène avec leurs avatars version bébés animaux. Craquant à souhait !
Des hommes, des vrais !
Cette année Adopte Un Mec revient dans une nouvelle campagne en slow motion et choisi non pas des acteurs mais des abonnés bien réels de son site de rencontre comme égéries ! Réputé pour sa communication moderne et décalée, le site a en effet lancé un casting auprès de ses utilisatrices pour désigner les 14 égéries de sa nouvelle campagne.
C’est donc 14 nouveaux spots publicitaires et 14 nouveaux critères de sélection que nous présente Adopte Un Mec dans cette nouvelles campagne innovante et qui ne manqueront pas de satisfaire ses clientes… Dans un univers noir et blanc, à la fois sobre et classe, sur une musique romantique, on découvre alors le #Dandy, le #Motard, l’#Androgyne, le #Cavalier, le #Plongeur et une nouvelle fois le #Tatoué, victime de son succès.
Une nouvelle campagne authentique tournée en slow motion
Ces spots, réalisés par Kanamé Onoyama, sont filmés en slow motion, ce qui ajoute de l’intensité dans les expressions de ces jeunes hommes et qui permet à ces jeunes filles de pouvoir les scruter sous toutes les coutures ! A la fin du spot, un hashtag spécifique au type d’homme présenté vient clore la vidéo et donner une dimension sociale, invitant indirectement les internautes à les utiliser sur les réseaux sociaux.
Le résultat est élégant et fidèle à Adopte Un Mec qui montre une fois encore sa façon de voir la séduction. Le site de rencontre surfe sur la tendance au participatif et mise sur l’authenticité, en se démarquant des autres sites de rencontres. Découvrez les six premiers spots publicitaires, visibles depuis le 13 juillet. Faites votre choix !
© Nelly SEILER
2 comments
[…] https://www.actusmediasandco.com/adopteunmec-com-les-abonnes-deviennent-egeries/ […]
[…] https://www.actusmediasandco.com/adopteunmec-com-les-abonnes-deviennent-egeries/ […]