Pour faire la promotion de sa nouvelle carte de fidélité, Intermarché a fait appel à l’agence Romance qui signe un spot mignon à souhait intitulé « Je t’aime trop ».
Qui n’a jamais entendu la fameuse phrase « Mange ta soupe, ça fait grandir » lors de son enfance ? Et qui y a vraiment cru ? C’était le cas de Léa avant qu’elle ne découvre que le garçon le plus grand de son école mange de la soupe à la cantine.
La soupe fait-elle vraiment grandir ?
Le doute naît alors, elle qui essaye chaque jour d’atteindre le fameux placard de la maison, comme ce petit garçon dans la publicité italienne d’IKEA à revoir ici, qui renferme « ce qu’elle aime trop et qu’elle adore malgré tous ses défauts, » comme le dit si bien la chanson d’Eddy Mitchell et Les Chaussettes Noires en fond sonore de ce nouveau spot Intermarché.
Ne sachant quelle quantité de soupe elle va devoir manger pour gagner ces précieux centimètres qui la séparent de son graal, Léa se met alors malgré elle à manger de la soupe. Encore. Et encore. Dévalisant l’étal de légumes d’Intermarché, car comme tout le monde sait, depuis la campagne « J’ai tant rêvé », lorsqu’il s’agit de mieux manger, c’est direction Intermarché que l’on se rend.
Intermarché récompense ceux qui mangent mieux
D’autant que l’enseigne a lancé sa nouvelle carte de fidélité qui récompense les achats de fruits, légumes et produits bio de marque Intermarché en avantage carte. Ainsi les clients Intermarché cagnottent en mangeant mieux pour ensuite se faire plaisir sur les produits de leur choix comme le montre avec justesse ce nouveau film publicitaire. Car on a tous nos propres raisons de mieux manger.
Alors pour savoir ce que renferme le placard de la maison, tant convoité par Léa, regardez le spot « Je t’aime Trop » ci dessous, concocté par l’agence Romance et réalisé par Rudi Rosenberg (Insurrection).
Je t’aime trop – Intermarché
© Nelly SEILER