A l’occasion de la sortie de la série Marseille en exclusivité sur Netflix, l’agence Ubi Bene donne des airs hollywoodien à la cité phocéenne.
Pour célébrer le lancement mondial de sa première série originale européenne et française, Netflix a fait appel à l’agence d’événementielle Ubi Bene pour la mise en place d’un panneau « MARSEILLE » en lettres capitales sur les hauteurs de la ville.
Ubi Bene donne des airs d’Hollywood à Marseille
Des lettres géantes de 13,70 mètres de haut et 100 mètres de long qui viennent illustrer le dynamisme de la ville de Marseille, nouvelle scène de l’Entertainment et de la culture internationale et témoigner de la passion que portent les marseillais à leur ville.
Une série diabolique disponible en exclu sur Netflix
La série Marseille, disponible en exclusivité et intégralité sur Netflix depuis le 5 mai, se compose de 8 épisodes, et mêle histoire de pouvoir, corruption et rédemption, avec pour décor la cité phocéenne. Un thriller aux accents shakespeariens dans lequel Gérard Depardieu et Benoît Magimel se livrent un combat sans merci pour obtenir les clés de la ville.
© Nelly SEILER