Le talentueux chanteur belge continue son ascension des Etats-Unis et dévoile une vidéo de Formidable dans un bar à Seattle.
Je vous parlais il y a quelques semaine de la conquête de l’Amérique de Stromae. Après Papaoutai sur Times Square, Tous les Mêmes à Los Angeles et Ave Cesaria à San Francisco, le chanteur a choisi Seattle pour interpréter Formidable.
Et parce que Formidable aborde le thème de la solitude, c’est dans un motel que Stromae nous explique la construction de sa mélodie, instrument par instrument, comme dans ses dernières vidéos. Je ne sais pas vous mais moi juste la partie instrumentale de cette chanson me donne les frissons…
Formidable, dans un bar à Seattle
Puis, une fois la leçon de musique terminée, l’artiste s’installe dans un bar à Seattle et monte sur la petite scène pour chanter Formidable, en français. Le public, bien qu’américain, semble comprendre la tristesse de cette chanson et se trouve happé par le talent du chanteur Belge.
Cette vidéo, dans la continuité des précédentes, montre la force et l’émotion que dégage Stromae et sa chanson Formidable, même si l’on ne comprend pas les paroles.
La vidéo du lundi, c’est par ici :
© Nelly SEILER