Publicis Conseil met en scène un jeu amoureux très connecté d’un couple 2.0 via le service de contrôle de la maison à distance d’Orange
Désormais, les nouvelles technologies permettent de contrôler sa maison à distance. Orange et son service Homelive par exemple, permettent depuis son smartphone, de gérer la lumière, le chauffage, les stores et bien d’autres appareils électriques branchés sur une prise connectée.
Ainsi, pour illustrer le champs des possibles offert par le service Homelive by Orange, Publicis Conseil a imaginé une campagne amusante dans laquelle on découvre un couple taquin et quelque peu pervers qui prend plaisir à embêter sa moitié en pilotant les objets connectés de la maison à distance et par surprise.
La domotique, mieux que les SMS ?
Entre l’allumage de l’arrosage automatique pendant la bronzette, la mise en marche du blender avant que le couvercle ne soit posé, l’ouverture des stores de la chambre au réveil ou encore l’arrêt de la télévision en plein match, chacun cherche le moyen le plus inventif pour piéger l’autre de manière inattendue via l’application Homelive.
Reste à savoir qui sera le plus malin… Eva ou Julien ? Ce spot TV se poursuit sur Facebook et Twitter où les internautes peuvent alors choisir leur camps et même proposer leurs idées de vengeances.
A découvrir ci-dessous :
© Nelly SEILER