Le chanteur belge et le magazine Pitchfork ont diffusé une vidéo tournée à New-York en guise de teasing pour son prochain concert…
Alors qu’il enchaine déjà les concerts outre atlantique, Stromae s’apprête à monter sur la scène du Madison Square Garden de New-York le 1er octobre prochain. Une salle mythique que le chanteur belge va inaugurer puisqu’elle a pour particularité de n’avoir jamais reçu d’artiste francophone !
Stromae chante Papaoutai dans le métro new-yorkais
Pour préparer cette grande première, Stromae et le magazine Pitchfork ont tourné une vidéo dans les rues de New-York, mettant en scène le chanteur sur son titre Papaoutai. Tel un musicien inconnu, on découvre alors Stromae, vêtu du costume de sa chanson, s’installer sur Time Square ou encore dans le métro, se préparant avant d’offrir une performance unique de Papaoutai aux américains.
Un superbe teasing qui n’a pas manqué d’attirer les passants qui, je suis sûre, sont déjà fans de notre chanteur belge préféré. A découvrir ici :
© Nelly SEILER
2 comments
[…] Après Times Square, Stromae est parti sillonner les routes américaines à la découverte du pays. Et alors qu’il se filme avec son groupe, assis dans une remorque, en train d’expliquer instrument par instrument la composition de son titre Ave Cesaria, leur camionette se fait arrêter par la police locale. La raison ? Le manque de sécurité. […]
[…] vous parlais il y a quelques semaine de la conquête de l’Amérique de Stromae. Après Papaoutai sur Times Square, Tous les Mêmes à Los Angeles et Ave Cesaria à San Francisco, le chanteur a choisi Seattle pour […]