La marque de bière lance une bouteille spéciale conçue pour aller au congélateur et qui change de couleur lorsqu’elle est à la température idéale.
Saviez-vous que 91% des consommateurs de bières cherchent avant tout à se rafraîchir lorsqu’ils décapsulent une bouteille ? (selon une étude TNS Socodip Révélateur de comportements effectuée en février 2011).
Un packaging innovant pour connaître la bonne température
Partant de ce constat, Heineken a imaginé Extracold, une bouteille spéciale capable d’être refroidie au congélateur grâce à un matériau PET des plus résistants qui résiste au température négative du congélateur.
Extracold se démarque également par son design puisqu’elle intègre une encre thermochromique qui réagit au contact du froid et qui permet de savoir quand la bière est à température idéale. Ainsi dès que l’étoile blanche présente devant la bouteille passe au rouge c’est que la bière est aldente !
Avec Extracold, Heineken permet aux consommateurs de tester directement chez soi l’expérience de la bière à 0°, parfait pour les journées de grosses chaleur estivales ! A retrouver en grandes et moyennes surfaces à partir 5,45 € le pack de 4×40 cl.
Une Extracold Zone pour faire frissonner les parisiens en juillet
Et en juillet dernier, pour accompagner la sortie de cette bouteille innovante, Heineken a ouvert un bar éphémère au Grand Rivage. L’Extracold Zone a permis aux parisiens de vivre une expérience exceptionnelle et inédite à 360° en totale immersion dans l’univers à 0°C d’Extracold. Frisson garanti !
© Nelly SEILER