A l’occasion de la sortie au cinéma du nouveau volet de la saga Jurassic Park, Universal Pictures UK a installé un drôle de container à Londres…
Mercredi est sorti dans les salles obscures le très attendu Jurassic World, 4ème volet de la saga dans lequel on retrouve Omar Sy.
Des containers étranges
A cette occasion, Universal Pictures UK a surpris les londonien à la gare de Waterloo en installant un container géant à l’effigie de l’entreprise INgen. Les fans se souviendront forcément de cette entreprise fictive qui avait créé le fameux parc d’attraction dans le premier volet, sortie en 1993. Et dans le film, ces containers renfermaient des vélociraptor…
La gare Waterloo aux couleurs de Jurassic World
Le lendemain, les containers étaient toujours là mais cette fois-ci éventrés avec des vélociraptor tout autour ! La station Waterloo quant à elle s’était habillée aux couleurs de Jurassic World pour plonger les passants dans l’univers du film. En plus du décor, des pop store ont été mis en place dans la gare, proposant des produits dérivés et des tickets de cinéma.
Cette expérience des plus spectaculaires est offerte aux Londoniens par JC Decaux et Universal Pictures jusqu’au 19 juin.
Découvrez la réaction des voyageurs :
© Nelly SEILER