L’association américaine spécialiste dans la production de campagne d’information publique diffuse une vidéo émouvante et percutante qui montre que l’amour n’a pas d’étiquettes…
A l’occasion de la Saint Valentin, l’association Ad Council a réalisé une jolie opération avec son agence R/GA baptisée Love Has No Label (l’amour n’a pas d’étiquette).
Des squelettes sur écran géant
L’objectif ? Montrer que l’amour est universel, peu importe son âge, sa couleur de peau, son sexe, sa religion, sa nationalité ou son handicap. Pour le prouver, Ad Council a fait installer un écran des plus particuliers à Santa Monica puisque le public pouvait y voir des squelettes s’enlacer, danser, ou encore s’embrasser avant de les découvrir en « vrai ».
Car derrière cet écran aux rayons X se cachent en fait des couples de tout âge, de toute couleurs, de toute forme et de toute religion. Une manière pour l’association de lutter contre les préjugés inconscients et de montrer que le cœur, lui, voit l’être aimé aux rayons X, sans tenir compte des détails.
L’amour n’a pas d’étiquette
Un vrai message de tolérance et d’amour que l’on découvre avec émotion sur la musique de Macklemore, Ryan Lewis & Mary Lambert « Same Love ». Car le véritable amour n’a pas d’étiquette, il fait juste battre le cœur plus fort et plus vite.
Découvrez cette jolie opération en vidéo :
© Nelly SEILER