Orange lance une expérience digitale des plus romantiques afin de recréer le Pont des Arts de manière virtuelle et faire la promotion de son Cloud.
Rappelez-vous, une nouvelle avait fait le buzz l’année dernière : tous les cadenas du Pont des Arts ont dû être retirés pour des raisons de sécurité… En effet, les amoureux étaient devenus trop nombreux à accrocher leur petit cadenas (Love Lock) en guise d’amour éternel, que le poids risquait de faire effondrer le pont.
Créez votre cadenas numérique sur le Pont des Arts
Cette année, Orange et l’agence Marcel ont décidé de faire revivre ces cadenas de l’amour avec une expérience digitale inédite d’exception : Le Pont des Arts a été photographié en détails et plus de 40 000 cadenas ont été numérisés sur le Cloud d’Orange et ré-accrochés (relock love) sur un pont virtuel.
Ainsi, en se rendant sur le site dédié, il est possible de traverser le fameux pont parisien et partir à la recherche de son cadenas sacré. Et parce que Le Pont des Arts était visité par les couples du monde entier et les cadenas accrochés pour symboliser leur amour, Orange et l’agence Marcel donnent la possibilité à tous les amoureux de créer ou recréer un petit cadenas virtuel.
L’amour est éternel avec le Cloud d’Orange
Un dispositif innovant qui montre la puissance du cloud d’Orange, capable de sauvegarder beaucoup de donnés telles que des photos ou des vidéos afin de revivre des événements forts avec beaucoup de tendresse et d’émotions. Et surtout faire perdurer l’amour !
Pour visiter Le Pont des Arts comme vous l’avez connu mais en version numérique et pour créer votre Love Lock, cliquez-ici : relocklove.orange.fr
© Nelly SEILER