Pour la fête des amoureux, le géant suédois ouvre un hôtel éphémère d’un genre nouveau en Espagne.
Pour célébrer la Saint Valentin, Ikea et son agence McCann ont imaginé une opération marketing insolite à Madrid. En effet, ils ouvrent un hôtel éphémère les nuits des 13 et 14 février où les amoureux qui ont été tirés au sort sont attendus pour une nuit d’amour.
Derrière le romantisme se cache en fait un objectif pour le géant suédois : un test grandeur nature de ses matelas ! En effet, Ikea souhaite montrer la qualité de ses matelas et prouver qu’ils sont capables de résister à toutes les activités nuptiales des jeunes couples comme des moins jeunes !
69 couples attendus pour tester la résistance des matelas Ikea
Ainsi, 69 couples ont été sélectionnés et vont pouvoir découvrir cet hôtel inédit à l’occasion de la Saint Valentin. Et pour que les amoureux soient vraiment focalisés sur le test du matelas, les chambres de l’Hôtel Amour n’ont ni télévision, ni accès internet !
Une opération marketing percutante et insolite qui place Ikea comme un véritable partenaire du couple qui les accompagne durant leur nuits les plus folles comme les plus calmes pour leur permettre de se retrouver avec harmonie, bien-être et plaisir.
Découvrez ce concept insolite en vidéo :
Plus d’infos : www.elhotelamour.es
© Nelly SEILER
1 commentaire
[…] et favoriser le ménage, mais avec cette opération, en plus de mettre en image le langage IKEA, il se place une fois de plus comme partenaire du couple et créateur de […]