La marque de produits de beauté et de soin pour toute la famille a lancé une opération de street marketing des plus mignonnes au Brésil.
Tout le monde le sait, les bébés arrivent en cigognes. En tout cas c’est ce que les parents nous ont fait croire durant notre enfance pour ne pas trop s’étaler sur la question.
Une légende qu’a remis au goût du jour la marque Dove à l’occasion de la sortie de sa gamme Baby Dove au Brésil avec son agence F.Biz. En effet, elles ont transformé des drones en cigognes et attaché à leurs becs des baluchons remplis de produits pour bébé en visant les jeunes et futurs parents.
Livraison de produits Baby Dove en cigogne !
De drôles d’oiseaux qui ont créé la surprise le 21 janvier dernier aux abords du lac Rodrigo de Freitas et de la plage Leme à Rio de Janeiro en livrant des produits Baby Dove aux jeunes parents et femmes enceintes.
Une opération de street marketing originale et mignonne à souhait pour Dove qui aura relevé le défi de faire connaître ses nouveaux produits de manière pertinente et percutante auprès de sa cible.
Découvrez l’opération en images :
© Nelly SEILER