Le site de location entre particuliers lance un nouveau concours pour faire gagner une nuit insolite à 4 personnes à Courchevel.
Après le magasin Ikea, l’avion KLM et les Galeries Lafayette pour les soldes, Airbnb et Ubi Bene vous proposent de dormir dans une cabine téléphérique ! En effet, le site de location entre particuliers, jamais à court d’idées excentriques, lance un concours pour faire gagner une nuit insolite à 2 700 m d’altitude. Une occasion pour Airbnb de mettre en avant l’originalité des différentes chambres proposées sur son site de réservation.
Ubi Bene installe un appartement dans une cabine téléphérique !
Pour ce faire, Ubi Bene a transformé une cabine de téléphérique de la fameuse ligne suspendue au dessus de la Combe de la Saulire , en un logement cosy et chaleureux pour quatre personnes. Pour atteindre le sommet de la Saulire, les chanceux devront grimper en moto neige où ils seront accueillis par un bon verre de vin chaud.
Puis ils découvriront leur cabine cocooning où un dîner montagnard leur sera servi. Puis la tête dans les étoiles et dans des lits douillets, ils pourront alors passer une nuit inoubliable et des plus paisibles en apesanteur… Au réveil, après un bon petit déj, tout en appréciant le panorama, les gagnants auront le privilège de vivre une First Tracks , c’est à dire, qu’ils pourront être les premiers à skier sur les pistes de velours, parfaitement damées de la nuit !
Expliquez vos motivations sur le site de Airbnb jusqu’au 25 février
Une expérience unique que seuls quatre privilégiés auront la chance de vivre la nuit du 6 au 7 mars avec Airbnb. Et si vous voulez en faire parti, il vous suffit de vous rendre dès maintenant et avant le 25 février sur l’annonce de Courchevel sur Airbnb où vous pourrez expliquer en quelques mots pourquoi vous souhaitez remporter cette nuit. Un concours ouvert aux familles ou aux amis, de 4 personnes maximum.
Découvrez les photos :
Photos prises sur le site de Ubi Bene
© Nelly SEILER
3 comments
Ça donne pas envie de l’extérieur… Mais l’intérieur est magnifique!!
[…] ne cesse de nous étonner ! Après la nuit aux Galeries Lafayette la veille des soldes, la nuit dans un téléphérique ou plus récemment la mise à disposition de l’appartement de Christian Grey, le site de […]
[…] s’agit d’offrir des nuits insolites à ses utilisateurs ! En effet, après la nuit à 2700m d’altitude à Courchevel et l’aménagement d’un igloo au Japon, le service de location tape encore plus fort en […]