AIRBNB transforme les galeries lafayette en chambre d'hôte le temps d'une nuit avant les soldes
Accueil Actus Les Galeries Lafayette se transforment en chambre d’hôte avec AirBnB

Les Galeries Lafayette se transforment en chambre d’hôte avec AirBnB

by Nelly
les galeries lafayette et airbnb se sont associées pour offrir une nuit magique à 6 convives la veille des soldes

© AirBnB

Le grand magasin parisien et le site de location entre particuliers offrent une nuit des plus insolites à six clients chanceux la veille des soldes…

Alors que les soldes d’hiver commencent dans 2 jours, Les Galeries Lafayette et le site AirBnB ont décidé de faire profiter six clients privilégiés des promotions avant tout le monde en leur faisant vivre une nuit inoubliable. Où ça ? Directement dans les rayons du grand magasin parisien du boulevard Haussmann !

Une nuit magique dans un dressing de rêve

En effet, après un concours organisé en décembre sur le site de AirBnB, six convives de différents pays ont été choisi pour venir passer une nuit unique sous la Coupole symbolique des Galeries du 6 au 7 janvier, premier jour des soldes d’hiver en France. Ainsi, les chanceux seront accueillis mardi soir, à la sortie des derniers clients, avec un bon d’achat de 200€ en guise de cadeau de bienvenue. Ils pourront alors commencer à chercher, essayer et sélectionner leurs produits coup de coeur accompagné des précieux conseils d’un personal shopper.

Fashion victims acceptées, même en pyjama !

Un délicieux diner leur sera ensuite servi avant de prendre place confortablement dans les lits éphémères installés spécialement pour l’occasion par AirBnB, sous la fameuse Coupole des Galeries Lafayette pour une nuit magique en plein coeur du dressing dont rêvent toutes les fashionistas… Au petit matin, pour le grand jour, les clients privilégiés seront réveillés par un savoureux petit déjeuner français et invités à passer en caisse les premiers, juste avant la foule et la cohue de ce premier jour de soldes. Une belle aubaine après une nuit inoubliable…

Une opération marketing des plus originales qui permet aux Galeries Lafayette de faire parler d’elles en profitant de l’engouement des soldes tout en montrant leur volonté de se démarquer et d’innover pour faire en sorte que les soldes d’hiver soient un succès. A savoir qu’en cas de fièvre acheteuse, Les Galeries Lafayette et AirBnB déclinent toute responsabilité…

AIRBNB transforme les galeries lafayette en chambre d'hôte le temps d'une nuit avant les soldes
six chanceux vont pouvoir passer une nuit d'exception aux Galeries Lafayette grâce a AirBnB
Au programme de cette merveilleuse nuit au temple de la mode : Champagne, dîner, shopping en avant première, conseils d'un personal shopper et nuit sous la coupole

Cet événement a été mis en place par l’agence Ubi Bene.  Découvrez les photos de cette  expérience fashion unique qu’on pu vivre les 6 privilégiés (photos prises sur le site d’Uni Bene)

l'arrivée des gagnants dès 20H accueilli par les Galeries Lafayette

les gagnants ont pu passer une superbe nuit sous la coupole

une soirée unique pour faire les soldes en avant première aux galeries lafayette

après un repas les gagnants ont pu passer une nuit magique

les gagnants du concours

après une belle nuit et de beaux achats, il est temps de laisser la place aux autres

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

2 comments

Une nuit à 2700m d'altitude en téléphérique avec Airbnb  | Actus, Médias & Co 2 février 2015 - 7 h 09 min

[…] le magasin Ikea, l’avion KLM et les Galeries Lafayette pour les soldes, Airbnb et Ubi Bene vous proposent de dormir dans une cabine téléphérique ! En effet, le site de […]

Reply
Une nuit dans un igloo avec Airbnb au Japon | Actus, Médias & Co 4 mars 2015 - 13 h 01 min

[…] ne cesse de nous étonner ! Après la nuit aux Galeries Lafayette la veille des soldes, la nuit dans un téléphérique ou plus récemment la mise à disposition de […]

Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.