Découvrez le film de Noël de l’enseigne de Grands Magasins qui met en scène une amitié attachante entre un petit garçon et un manchot.
Après nous avoir attendrie avec son conte de Noël l’année dernière, relatant l’amitié entre un lapin et un ours, sur la musique « Somewhere Only We Know » repris par Lilly Allen, John Lewis revient avec un nouveau conte tout aussi émouvant.
Une amitié attachante
Cette année, l’enseigne raconte l’histoire d’un jeune garçon et de son manchot de compagnie, nommé Monty. Durant deux minutes, on découvre la relation entre l’enfant et le manchot, accompagnée d’une reprise des Beatles « Real Love » par Tom Odell.
Un joli film qui nous plonge dans l’esprit de Noël et qui met en avant l’amitié, l’amour et la famille, valeurs importantes pour John Lewis. La chute est merveilleuse, je ne vous en dit pas plus et vous laisse admirer :
© Nelly SEILER
1 commentaire
[…] de l’amitié et du partage. Après l’amitié entre un lapin et un ours et la jolie histoire de Monty le Pingouin, l’enseigne nous présente Lily et l’homme sur la Lune, sur une musique de Oasis, Half the […]