Le créateur de chaussures à semelles rouges s’est allié à Angelina Jolie pour la conception d’une paire d’escarpins inspirée de son personnage de méchante reine dans le dernier Disney.
Il y a quelques mois, la belle Angelina Jolie était en promotion pour le film Maléfique, dont elle est l’héroïne. A cette occasion, les fashionistas ne sont sans doute pas passées à côté de ses escarpins Louboutin totalement inédits.
Des chaussures de conte de fée
En effet, le chausseur français s’est allié à l’actrice pour concevoir une magnifique paire de chaussures compensées, à l’image de son personnage de méchante dans le film. Elégant mélange de tulle transparent et de cuir vernis, ces chaussures, baptisées Malangeli sont composées d’entailles qui dévoilent la peau et d’un effet de flammes brûlantes à l’arrière pour un résultat des plus sublimes.
Et depuis le mois d’octobre, ces chaussures vertigineuses sont disponibles dans les boutiques Louboutin à New-York, Los Angeles, Londres, Hong-Kong et Paris, en édition limitée, en version noir, doré, rouge et blanc, pour la modique somme de 1045€. Une nouvelle qui va faire mal au porte monnaie de toutes les shoeista !
Les bénéfices reversés à l’association SOS Village d’Enfants
Pour soulager votre conscience, sachez que les bénéfices de ses chaussures seront reversés à l’association SOS Village d’Enfants, association soutenue par Angelina Jolie. Une occasion de porter du Louboutin tout en faisant une bonne action ! Alors, dépêchez-vous de commander cette paire Maléfique, pour son effet flamme, pour porter les mêmes chaussures qu’Angelina ou pour n’importe qu’elle autre raison ! Sinon, y’a plus qu’à les mettre sur votre liste pour le Père Noël…