Accueil High-tech Music Beany : le bonnet connecté qui garde vos oreilles au chaud by Archos

Music Beany : le bonnet connecté qui garde vos oreilles au chaud by Archos

by Nelly
Archos lance son bonnet connecté music beany

© Archos

La marque de smartphone et tablette se lance dans les objets connectés en lançant un bonnet intelligent pour l’hiver.

Cet hiver, l’accessoire mode à avoir dans sa garde robe pour être tendance et ne pas avoir froid est le Music Beany d’Archos. Ce bonnet à l’allure standard simple bonnet est en fait un produit intelligent puisqu’il vous permettra d’écouter votre musique sans écouteurs, et sans sortir vos oreilles !

Un bonnet tendance et connecté

Pour aller courir, en attendant les transports en commun ou pour une simple balade, le Music Beany d’Archos vous réchauffera les oreilles tout en vous offrant plus de 8h de musique et 60h en veille. Connecté en Bluetooth, ce bonnet intelligent est compatible avec tous les smartphones et se recharge en USB.

Alors cet hiver, soyez tendance et connecté avec le Music Beany d’Archos ! En plus de vous éviter d’être malade il vous offrira un son de qualité, pour seulement 29€99 ! A retrouver dès le 1er d’octobre sur le site d’Archos, en plusieurs coloris.

Pour en savoir plus : www.archos.com/fr/
 
le music beamy by archos exciste pour homme et femmes en plusieurs coloris ARCHOS Music Beany 6
 
le music beany permet aux hommes et aux femmes d'écouter de la musique sans avoir froidmusic beany d'archos existes en plusieurs colorisle music beany est à seulement 29 euros 99

 
le bonnet music beany se connecte à tous les smartphones
 
©  Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

1 commentaire

CES 2015 : top 10 des innovations à retenir | Actus, Médias & Co 27 janvier 2015 - 21 h 45 min

[…] d’année 2015 Prix : pas encore communiqué Avis: tout se connecte. Après les bracelets et le bonnet, on découvre sans surprise les vêtements. Je trouve cela intéressant pour les sportifs qui […]

Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.