Avis aux modeuses et fashionistas qui vouent un culte incommensurable au créateur d’escarpins Christian Louboutin, vous allez pouvoir vernir vos ongles de la couleur de sa mythique semelle rouge !
Après nos pieds, voilà que Christian Louboutin s’occupe de nos mains ! En effet, le chausseur français qui fait craquer toutes les fashionistas avec ses chaussures vertigineuses à semelles rouges a décidé de se lancer dans les cosmétiques avec sa gamme Christian Louboutin Beauté, en association avec le groupe américain Batallure Beauty.
Le vernis rouge, symbole des escarpins Louboutin
Ainsi, il nous présente son premier vernis baptisé Rouge Louboutin, un vernis rouge écarlate et intemporel, couleur symbolique des chaussures Louboutin. Mais la couleur rouge n’est pas le seul symbole des chaussures du créateur, le vernis tient lui aussi une vrai place dans leur création puisque c’est en voyant son assistante de l’époque se vernir les ongles en rouge qu’il a eu l’idée de colorer les semelles de ses escarpins en rouge…
C’est donc en toute évidence que le chausseur parisien a choisi le vernis Rouge Louboutin pour lancer sa gamme de cosmétique, un produit qui fait partie intégrante de l’histoire de ses chaussures à talons. A la manière qu’il dessine ses escarpins, Christian Louboutin a conçu le flacon comme une oeuvre d’art, avec un capuchon en forme logique de talon aiguille de 20,5 cm de long, à l’image de ses plus vertigineuses chaussures jamais dessinée, les Ballerines Ultima. Un packaging que nous présente le réalisateur David Lynch :
La gamme beauté Christian Louboutin débarque en France le 25 août
Vendu dans un boitier qui révèle le rouge et reproduit la brillance du cuir vernis, le premier vernis de Christian Louboutin n’est pour le moment commercialisé que dans les grands magasins Saks Fifth Avenue de New York ainsi que dans les 15 boutiques américaines Louboutin.
Dès le 6 août, Rouge Louboutin s’étendra dans les autres réseaux de distribution américains mais ce n’est pas avant le 25 août que les fashionistas françaises pourront se procurer ce vernis symbolique au flacon artistique au Printemps Haussman. A partir de septembre, les deux boutiques Louboutin du Faubourg Saint-Honoré et Jean Jacques Rousseau proposeront elles aussi le vernis, complété par 30 nouvelles couleurs supplémentaires. D’autres produits vont venir agrémenter la gamme beauté de Christian Louboutin, qui prévoit même l’ouverture d’une boutique entièrement dédiée aux cosmétiques d’ici la fin d’année à Paris.
Alors pour pouvoir assortir ses ongles aux semelles de ses Louboutin, il faudra tout de même compter 45 € le flacon de 13ml. Un prix haut de gamme, comme celui des chaussures du créateur, qui ne sont pas accessibles à toutes les bourses. Et si vous n’avez pas la chance de pouvoir vous pavaner en semelles rouges, ce vernis est l’occasion de mettre un peu de Christian Louboutin dans votre garde robe ! Ahhh Christian, tu nous fais définitivement tourner la tête avec ta couleur rouge !
© Nelly SEILER
6 comments
TRES BELLE VIDEO; un luxe à notre portée mais malheureusement pas encore pour les provinciales
Sacré beug!!! Je n’ai pas pu voir la vidéo sur les vernis Louboutin!!
Ah bon ? Pourtant j’ai vérifier et ça marche. Réessaye 😉 Bisous
C’est pas grave, je reviendrais demain. Bisous
C’est un très bel objet…un peu cher mais bon, c’est Louboutin 😉
[…] Louboutin est sur tous les fronts. Après avoir sortie son vernis rouge pour se faire une manucure aux couleurs de ses semelles Louboutin et avoir collaboré avec Angelina […]