Le quotidien sportif lance une pétition pour que le 15 juillet 2014 devienne un jour férié si la France remporte le mondial de foot…
Alors que la Coupe du Monde de football commence ce soir, le journal l’Equipe et son agence DDB Paris se joignent à l’engouement national autour du mondial en lancant une pétition des plus insolites.
Une pétition à signer sur les abribus ou sur internet !
Affichée sur les abribus et accessible en ligne, cette pétition demande à ce que le 15 juillet devienne un jour férié en cas de victoire de la France au Brésil ! La finale ayant lieue le 13 juillet et le 14 étant la fête nationale, si l’équipe de France de football devient championne du monde, cela permettrait de prolonger la fête. Et une fois toutes les signatures récoltées, la pétition sera remise au gouvernement….
Joignez-vous à l’euphorie nationale du mondiale de foot !
Une manière originale de rebondir sur l’événement de l’année et toucher le plus grand nombre, lecteur ou non du journal l’Equipe… Alors joignez vous à l’élan national, signez la pétition sur les abribus ou connectez-vous sur le site de l’Equipe. Et surtout allez la France !
© Nelly SEILER