ouigo et tbwa piègent des femmes qui attendent le train avec des enfants audacieux
Accueil Communication & Marketing Ouigo et TBWA piègent les voyageuses pour la fête des mères

Ouigo et TBWA piègent les voyageuses pour la fête des mères

by Nelly

avec ouigo les enfants peuvent voyager pour 5 euros avec ouigo en étant accompagnésL’offre grande vitesse à petits prix de la SNCF profite de la fête des mères pour faire la promotion de son tarif enfant de manière très amusante…

A l’occasion de la fête des mères, Ouigo et son agence TBWA ont imaginé une opération surprenante tournée en camera cachée pour faire la promotion de l’offre low cost enfant de la SNCF. En effet, Ouigo permet de traverser la France a des prix très attractifs pour adultes et à seulement 5€ pour les enfants de -12 ans… Accompagnés !

Une déclaration surprenante sur la quai de la gare

des enfants audacieux déclare leur amour pour la fête des mères à de parfaites inconnues... à la gares !

© OUIGO

C’est sur cet mot qu’ont choisi de jouer les créatifs de TBWA en mettant en scène des enfants prêts à tout pour se trouver une maman afin de prendre le train ! En effet, munis d’un cadeau, les rois de la pâte à sels sont allés souhaiter une bonne fête des mères à des femmes qui attendaient tranquillement le train, prétendant être leur enfant !

 

Des enfants audacieux qui ne manquent pas d’arguments

Et face à la surprise de ces mamans d’adoption, aux réactions aussi drôles qu’inattendues, les enfants ne se démontent pas et font part d’arguments insolites pour prendre le train avec elles !

Absolument délicieux, je vous laisse découvrir cette caméra cachée ci dessous :

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.