Depuis début avril, le groupe Coca Cola a lancé une boisson d’un genre nouveau, à découvrir dans deux vidéos publicitaires.
Alors que les adultes sont de gros consommateurs de boissons en tous genres comme le café, le thé, l’eau, ils ne raffolent pas des sodas. En effet, ils recherchent plus de raffinement, moins de sucres ou encore plus de fruit et d’ingrédients naturels dans ce qu’ils boivent. C’est pourquoi le groupe Coca-Cola a décidé de répondre à leurs attentes en créant une nouvelle boisson plus subtile pour satisfaire les palais adultes : Fïnley.
Une boisson délicate pour palais exigeants
Fïnley est donc une boisson pétillante aux agrumes, faible en calorie grâce à la feuille de stévia et composée d’ingrédients d’origine naturelle de quoi séduire les plus exigeants. Elle se décline en 4 saveurs originales et estivales : Pamplemousse & Orange sanguine, Citrons & Fleurs de sureau, Orange & Cranberry et Tonic. Une boisson délicate d’un genre nouveau qui vient directement concurrencer les boissons pétillantes de Schweppes, qui attirent beaucoup les plus de 25 ans.
Fïnley, l’expérience du goût par Coca Cola
Et pour faire la promotion de l’arrivée sur le marché des boissons Fïnley, Coca-Cola a fait appel à Publicis Conseil pour la réalisation de deux spots publicitaires de présentation des plus acidulés. Ces deux films illustrent la signature de cette nouvelle boisson, imaginée par Barbara Castello : « Expérience Exigée » en mettant en valeur l’expérience du goût que peuvent avoir les adultes qui ont suffisamment d’expérience pour apprécier la finesse et la subtilité des saveurs, l’amertume comme l’acidité. Savoir garder le sourire face à la nouvelle amie d’un ex ou encore ne pas jouer au dur si l’on n’en est pas un !
Deux films simples mais efficaces, qui donnent envie de se servir un grand vert de Fïnley glacée et qui se terminent sur une pointe d’humour, à découvrir ci-dessous :
Ces films frais et pétillants sont visibles depuis le 27 avril à la télévision et seront accompagnés d’une campagne d’affichage nationale à partir du 5 mai. #finleyfinesbulles
Pour en savoir plus sur FÏNLEY, visitez le site officiel : www.finleyfinesbulles.fr© Nelly SEILER
2 comments
[…] Sources : Il était une pub, Actumédia&co […]
[…] Sources : Fïnley, Les Echos, Le Figaro, Usine Nouvelle, Il était une pub, Actumédia&co […]