La marque de boisson aromatisée aux fruits se lance un nouveau défi avec une web série qui promet de défruiter !
Après les pubs TV, les posts remarqués sur les réseaux sociaux ou encore les parodies cinématographiques telles que Citron Man, Moi, Moche et Citron et plus récemment Captain Ananamerica, Oasis se lance dans la mini série avec l’agence Marcel. Une série exclusive baptisée L’Effet Papayon, composée de 4 épisodes de 2 minutes 30, qui relate les aventures insolites de la bande des p’tits fruits d’Oasis.
Une série à mûrir de rire
On y retrouvera de l’amour avec l’histoire la plus suivie de France, entre Ramon Tafraise et Frambourgeoise mais également une grande dose d’humour, à faire mûrir de rire ! Car l’histoire serait simple si nos héros et leurs copains juteux ne faisaient pas face à un parcours semé d’embûches…
Entre mauvaises décisions, gaffes et petites crasses, ils nous entrainent dans leurs aventures ahurissantes et totalement délirantes de la dernière Fashion Kiweek jusqu’au retour à l’état sauvage, en passant par un voyage dans l’espace… Autant dire qu’il s’en passe des choses en 2 minutes 30 !
Ramon Tafraise enfin prêt à s’engager ?
Et avec un tel casting, ça se comprend : Orange Presslé, le leader qui se reconverti en top model, Ramon Tafraise, le lover à l’accent hispanique qui semble enfin prêt à s’engager, Frambourgeoise, la sexy girl ni prune ni soumise, Mangue Debol, l’étourdi par excellence mais toujours plein de bonnes volontés, Cebo Lamûre, la victime de service un peu dépressive et secrètement jalouse de Frambourgeoise ou encore le petit dernier, Chris Passion, un trouble-fête aux plans sournois, L’Effet Papayon promet un beau spectacle !
Découvrez le 1er épisode : Le Cocoloc !
Réalisée par les Andy’s, cette mini série fruitée a été scénarisée par Yoann Gromb, scénariste entre autres de « L’Arnacoeur » et sera lancée comme les plus grandes séries à travers un dispositif qui défruite : campagne d’affichage, spot TV, diffusion au cinéma ou encore réseaux sociaux, Oasis met en place tout un écosystème autour de ses petits fruits.
Le premier épisode, le Cocoloc est diffusé depuis le 11 avril au cinéma et sur Youtube puis les épisodes suivant seront dévoilés une fois par mois jusqu’en juillet. Pour vous, le voici ci-dessous :
Ça vous à plu ? Rendez-vous le 13 mai pour le 2e épisode et en attendant découvrez le site dédié : oasis-effetpapayon.com pour ne rien rater de cette série événement !
© Nelly SEILER
5 comments
[…] le succès de l’épisode 1, Le Cocoloc, diffusé le 11 avril dernier, Oasis nous dévoile le deuxième épisode de sa série événement. […]
On peut voir l’impact positif des campagnes Oasis au niveau de ses performances sur les réseaux sociaux http://www.evalueanalytics.com/403/social-pages/Oasis+Be+Fruit
[…] l’épisode 1 en cliquant ici et l’épisode 2 en cliquant […]
[…] un défilé des plus électriques dans l’épisode 1, des jumeaux infernaux dans l’épisode 2 et un retour aux origines du monde dans […]
[…] Le premier épisode, Le Cocoloc, annonçait déjà la couleur avec plus de 3 millions de vues sur Youtube. On y a découvert que Ramon ne pouvait s’empêcher d’aller surfer sur YouPomm, le site réservé aux fruits mûres et interdits aux fruits encore verts où l’on peut y regarder des vidéos de Granny, de FILF, de Fruit-Tease et de Fruitasme. Un site qui n’a pas seulement été créé pour l’épisode mais qui est réellement accessible sur la toile et qui a atteint les 700 000 visiteurs uniques ! Bande de petits cocoquins […]