Accueil Communication & Marketing Un packaging Monoprix en guise de carte de vœux !

Un packaging Monoprix en guise de carte de vœux !

by Nelly
des packaging personnalisés à offrir à ses proches avec Monoprix

© MONOPRIX

Monoprix et sa communication à la lettre lance une application Facebook pour créer des cartes de vœux personnalisées à partir de ses désormais célèbres packagings. 

Depuis 2010, la chaîne de magasin nous a habitué à sa communication originale, avec de jolis packagings colorés, soulignés de jeux de mots ciblés et tellement bien trouvés que cela fait la différence avec les autres produits. Monoprix peut remercier l’agence Havas City qui ne manque pas d’humour !

Pour les fêtes, Monoprix rebondi sur le succès de ses packagings et propose à ses aficionados d’y personnaliser leur message. Originale comme carte de vœux non ? Via une application Facebook dédiée sur leur page, chacun va pouvoir choisir son packaging (chips, jambon, gratin…) avec le jeu de mots et y ajouter le prénom d’un ami. Cette carte est ensuite téléchargeable ou à envoyer directement sur Twitter, Facebook ou Pinterest. Une opération de communication simple qui devrait faire parler de la marque sur les réseaux sociaux !

Alors pour Noël, un anniversaire, une fête, une promotion, une naissance ou simplement une pensée… Faites une carte de vœux unique qui ne passera pas inaperçue ! Actus, Médias & Co vous souhaite ses plus beaux oeufs pour 2014 et que tous vos rêves céréalisent !

que tous vos voeux céréalisent avec Monoprix

Monoprix vous souhaites ses oeufs de bonheur

pour 2014, monoprix vous souhaite le beurre et l'ragent du beurre

des messsages à personnaliser grâce à l'application facebook monoprix pour un message unique

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

1 commentaire

Monoprix égaye le passage en caisse avec Rosapark | Actus, Médias & Co 25 août 2014 - 6 h 05 min

[…] que Monoprix a fait connaître ses produits grâce à des packaging plus qu’originaux, l’enseigne continue de faire parler d’elle avec une opération différente […]

Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.