Orange s’associe à l’agence Marcel et réalise une campagne d’envergure des plus magique pour les fêtes de Noël…
Tout au long de l’année les opérateurs téléphoniques nous on offert des campagnes en tout genre pour mettre en avant leur réseau 4G. Et pour finir l’année en beauté, Orange lance une nouvelle campagne qui s’annonce atomique en offrant au public un moment de spectacle intense autour des bénéfices d’usages de la 4G.
Ce spectacle passe par la création d’un personnage décalé et attachant nommé M4Gic, crée par l’agence Marcel et interprété par Sylvain Quimène, plus connu sous le nom de Gunther Love… Parce qu’il incarne le réseau 4G, M4Gic a toujours un temps d’avance : il peut prendre la lumière de vitesse, être partout à la fois, partager à l’infini et possède même une version Haute Définition de lui-même…
Il débarque donc sur Terre dans un atterrissage fulgurant visible depuis le 18 novembre dernier dans un spot TV explosif, pour nous faire vivre un Noël 2013 pas comme les autres. Sa mission ? Enchanter les fêtes à sa façon en propageant la 4G sur son passage avec des offres complétement M4Gic pour nous expliquer comment le réseau 4G va changer notre vie…
En effet, à partir du 1er décembre, M4Gic vient bouleverser le quotidien d’une famille et ce jusqu’à Noël pour démontrer les bénéfices de la 4G ! Tel un calendrier de l’avent humain, l’égérie 4G d’Orange va leur faire vivre 24 jours qu’ils ne sont pas prêts d’oublier… Une web série étincelante, écrite et animée par Alexandre Astier qui est à suivre sur le site M4Gic Noël, et qui va venir dynamiser notre mois de décembre en revisitant le calendrier de l’avent !
Il est partout, il est M4Gic !
Infatigable, M4Gic trouve même le temps d’apporter la 4G partout où il passe ! Ainsi, il réussi à interviewer les people à grande vitesse pour Melty, à défier en vitesse les joueurs du PSG sur leur terrain d’entrainement ou encore à accélérer le contenu de Deezer et Dailymotion. Mais il ne s’arrête pas là ! Grâce à son don d’ubiquité, il va jusqu’à prendre de vitesse Julien Lepers sur le plateau de Question Pour Un Champion, animer la météo sur France 2 en mode 4G et même visiter les locaux de TF1 tout en essayant de charmer Estelle Denis…
Et parce M4Gic est à la pointe de l’actu, il était déjà au Brésil mardi soir suite à la qualification de l’équipe de France de foot pour le mondial 2014 et il paraît même qu’il organiserait une avant-avant première de la suite très attendue du film The Hobbit… Imprévisible et super rapide, M4Gic nous prépare donc tout un lot de surprise pour ce mois de décembre qui s’annonce des plus fantastique.
Alors pour ne manquer aucun de ses déplacements plus rapides que l’éclair, sachez qu’en plus de sa vitrine personnelle, M4gic est aussi sur Facebook, Twitter, Instagram et Foursquare ! Définitivement LA personne à suivre en cette fin d’année pour passer un M4Gic Nöel…
2 comments
[…] puissance de leur réseau à travers diverses publicités ludiques et captivantes. Et après avoir enchanté les fêtes de Noël avec M4Gic, Orange revient dans une nouvelle campagne sur le thème des super […]
[…] ont imaginé une campagne 360 qui raconte le parcours extraordinaire d’un super cadeau. A l’image de M4Gic l’année dernière, le super cadeau Orange apporte des pouvoirs à tout le monde et sublime Noël sur son […]