A l’occasion de la sortie de son nouveau Kangoo trois places, Renault lance une campagne de communication décalée à destination des artisans.
Vous connaissiez le Kangoo avant 2013, découvrez le Kangoo nouvelle génération ! Renault ajoute en effet une réelle innovation à ce nouveau modèle en intégrant non pas deux mais trois places à l’avant ! Ce qui devrait arranger pas mal de professionnels…
A cette occasion, Renault et Publicis Conseil ont imaginé une campagne presse pleine d’humour mettant en avant la facilité de travailler à trois avec un message clair : « AU LIEU DE TRAVAILLER COMME TROIS, TRAVAILLEZ A TROIS ! »
Ainsi, on découvre un peintre qui fait de son mieux pour travailler comme trois en allant jusqu’à peindre avec un pied, au risque de tomber de son escabeau… Une scène qui n’est pas sans amuser les trois artisans qui passent à côté de lui, confortablement installés dans leur nouveau Kangoo trois places…
Réalisé par le photographe Jean-Yves Lemoigne, ce visuel se veut drôle et décalé afin de toucher les artisans qui, bien qu’ils ne manquent pas d’humour manquent bien souvent de bras pour leurs chantiers ! Une campagne à découvrir en Presse Quotidienne et Hebdomadaire Régionale ainsi qu’en affichage. Alors, amis artisans, arrêtez de travailler comme trois… Changez de voiture !
1 commentaire
[…] de la sortie du nouveau Kangoo trois places, Renault et Publicis Conseil ont imaginé une campagne presse pleine d’humour mettant en avant la facilité de travailler à trois avec un message clair : […]