Le journal l’Équipe lance une campagne presse assez atypique pour promouvoir la nouvelle formule de son journal.
Et si lire l’Équipe rendait plus fort ? C’est en tout cas le message que souhaite faire passer le quotidien dans sa nouvelle campagne presse très hollywoodienne.
En effet, depuis le 25 juin dernier, c’est un journal encore plus complet, avec plus de rubriques et plus de dossiers qui est proposé dans les kiosques. De quoi faire des lecteurs, de vrais experts en sport en leur offrant des sujets beaucoup plus riches où l’analyse va plus loin.
Et pour mettre en avant cette évolution, l’Équipe s’est associé à l’agence DDB Paris pour la conception d’une grande campagne publicitaire qui s’inspire des affiches des films d’action. Ainsi, à en croire les visuels, les lecteurs seront désormais capable d’expliquer une défaite inexplicable, de calculer de tête un coefficient UEFA, de prévoir la glorieuse incertitude du sport ou encore de comprendre à quoi sert le quatrième arbitre…
Déclinés en affiches et en presse, ces visuels sont visibles depuis le 21 août dans toute la France et promettent donc de fournir de vrais super-pouvoirs aux passionnés de sport !
Et vous, avez-vous lu la nouvelle édition de l’Équipe ? Avez-vous vraiment vu la différence ? En êtes vous satisfait ?
1 commentaire
[…] plus fort ? C’est en tout cas le message que souhaite faire passer l’agence DDB Paris dans sa nouvelle campagne presse pour le quotidien sportif. En effet, depuis le 25 juin dernier, c’est un journal encore plus […]