DJ Earworm propose chaque année des mashup regroupant les meilleurs tubes de l'année écoulée. Il revient en avance avec un meshup estivale composé de plusieurs morceux qui vont ou qui ont rythmé votre été
Accueil Actus #Musique : un Mashup qui regroupe tous les tubes de l’été 2013 !

#Musique : un Mashup qui regroupe tous les tubes de l’été 2013 !

by Nelly
DJ Earworm propose chaque année des mashup regroupant les meilleurs tubes de l'année écoulée. Il revient en avance avec un meshup estivale composé de plusieurs morceux qui vont ou qui ont rythmé votre été

Mashup été 2013

Il s’appelle DJ Earworm et sa marque de fabrique ce sont les Mashup.

Le Mashup est une performance musicale qui mélange plusieurs titres pour n’en créer qu’un seul. Tous ceux qui regardent la série TV Glee savent de quoi je parle, la série remasterise très souvent les tubes sous forme de Mashup.

Et depuis 2007, DJ Earworm en a fait sa marque de fabrique et propose tous les ans un Mashup qui concentre tous les meilleurs tubes de l’année. Mais au vu du succès de ses vidéos sur Youtube, le DJ offre cette année un Mashup estival regroupant les meilleurs tubes de l’été 2013. Alors des Daft Punk en passant par Robin Thicke ou encore Icona Pop, c’est à découvrir sans attendre !

Ça vous a plu ? Avez-vous reconnu les titres utilisés dans ce Mashup ? Pour ceux qui préfère les versions originales, voici les titres présents dans cette composition estivale :

Quel est votre tube de l’été 2013 ? N’hésitez pas à aller écouter d’autres composition de ce DJ prodige sur sa chaîne Youtube.

 © Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

1 commentaire

#Cinéma : un mashup des films de l'année 2013 ! | Actus, Médias & Co 11 novembre 2014 - 9 h 59 min

[…] Qu’on se le dise, la tendance est au mashup ! Rappelez-vous, on avait pu découvrir ce concept cet été avec DJ Earworm, qui avait regroupé tous les tubes de l’été en un mashup unique. […]

Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.