Futuriste et entraînante, la publicité de Beats by Dre met en avant la fluorescence de sa nouvelle gamme de casques.
Créée par le rappeur américain Dr Dre et le Président de Interscope Geffen A&M Records, Jimmy Iovine, la marque Beats by Dre s’impose depuis 2006 parmi les grandes marques de matériel audio. Et pour cause, elle propose une qualité sonore qui égale celle des studios d’enregistrement.
Et parce que la marque suit les tendances actuelles, on a pu récemment découvrir le spot pour les enceintes Pill, qui n’est autre qu’un remake du clip désormais célèbre de Robin Thicke où les danseuses et le chanteur jouent avec les fameuses enceintes.
Pour promouvoir sa nouvelle gamme de casques fluorescents et designs, la marque a fait appel à David Guetta ainsi qu’aux Twins, deux danseurs français repérés en 2008 dans l’émission Incroyable Talents et aujourd’hui danseurs sur la tournée mondiale de Beyoncé.
Sur la musique « Play Hard« de David Guetta, Akon et Ne-Yo, on voit les Twins, qui ont également fait une apparition dans le clip, danser avec le talent qu’on leur connait, équipés d’un casque Neon Mixr. Le casque fluorescent change de couleur au rythme de la musique et de leurs pas de danse jusqu’à ce que David Guetta, lui aussi équipé d’un casque audio, vienne couper le courant.
Une publicité dynamique et colorée comme je les aime, qui donnent envie de danser et surtout de faire l’acquisition d’un casque Néon Mixr , même si on n’est pas DJ !
1 commentaire
[…] aux tubes du moment pour ses spots publicitaires. Après David Guetta pour promouvoir ses casques fluorescents ou encore Robin Thicke pour ses enceintes Pills, Beats by Dre revient dans une nouvelle publicité […]