La marque de crème solaire utilise la rivalité féminine pour sensibiliser à la protection solaire.
On le sait, les femmes entre elles sont de vrais « chipies« , pour rester polie ! Et la plage fait partie des terrains de prédilection pour la jalousie féminine. En effet, les femmes dévoilent au grand jour leur corps, avec ou sans bourrelets, avec ou sans cellulite, avec plus ou moins de poitrine, épilée ou pas… Et celles qui sont mal dans leur peau ont l’œil pour détecter les petits défauts !
C’est pourquoi Hawaiian Tropic a choisi de mettre en garde la gente féminine sur les dangers de la plage et du soleil mais pas seulement… La marque de crème solaire évoque aussi les risques de s’exposer au regard féminin qui peut se montrer parfois très cruel.
Réalisé par l’agence parisienne JWT, ce spot publicitaire coloré et amusant met en scène des femmes qui observent et critiquent et d’autres qui sont victimes. Et alors que les méchancetés fusent sur toute la plage, une femmes passe à travers et fait tomber les sarcasmes. Pourquoi ? Car elle utilise la crème Hawaiian Tropic, qui ne se contente pas de protéger du soleil mais qui protège aussi des langues de vipères !
Alors les filles, n’oubliez pas de mettre votre armure anti-jalousie et anti-coup de soleil quand vous êtres à la plage au risque de rentrer rouges et habillées pour l’hiver ! Restez tout de même vigilantes car cet élixir magique ne protège pas encore des gros lourds…
1 commentaire
[…] la crème solaire d’Hawaiian Tropic qui protège bien plus que du soleil, le chargeur de smartphone intégré à la publicité de Nivea […]